Machines de finition et équipement de soutien de laboratoire
Cardboard carton box testing equipments
Cardboard carton box testing equipments

Équipements de test de boîtes en carton

  • Dans l'usine de cartonnage, la machine d'essai est nécessaire pour la gestion du matériel, le contrôle de la qualité et la gestion de la livraison aux clients.
  • Marque:

    WEST RIVER
  • Stock de marchandises:

    1
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • Port d\'expédition:

    Shenzhen/Guangzhou

Équipements de test de boîtes en carton

Pour la gestion de la qualité de l'usine de boîtes en carton ondulé, il est important d'équiper les machines d'essai pour le processus de production complet à partir des matériaux en papier, de la qualité de la production du carton, de la qualité de la production des boîtes en carton, les machines d'essai comprennent :

Coupeur de GSM,

Équilibre électrique :

appareil de contrôle d'épaisseur de papier et de carton,

Testeur d'absorption d'eau,

Échantillonneur d'absorption COBB,

Testeur d'écrasement (écran tactile),

Accessoires RCT,

Coupeur d'échantillons RCT,

Coupeur d'échantillon ECT (PAT),

Accessoires PAT,

Coupeur d'échantillons FCT,

Flûte moyenne CMT,

Accessoires CMT,

Accessoires CCT,

Compression de boîte,

Compression de boîte,

Testeur de liaison PLY,

coupeur d'échantillon pour le test de liaison de plis,

Testeur d'éclatement numérique

Testeur de résistance à la perforation

Testeur d'humidité portable

Testeur de douceur

Testeur de luminosité

...

Le système de gestion d'usine peut choisir en fonction de ses besoins et doit mettre en place le bureau de laboratoire pour le contrôle QC de la production.

FAQ

1Q : Êtes-vous le fabricant ?
R: Oui, nous sommes le fabricant professionnel associé aux machines de marque WEST RIVER, KL & Japan Shinko, Nantai & Japan Asahi, Jiayi, Guanwei, Jinshun.

2Q : Où se trouve votre usine ?
A : Nos usines situées à Changhaï, Guangzhou, Foshan, villes de Zhaoqing en Chine

3Q : Comment choisir la machine ondulée ?
A: Selon les exigences de votre marché en matière d'épaisseur de carton, vos exigences cibles, la taille des matières premières, nous vous donnerons le meilleur choix de machine ondulée.

4Q : Que pouvez-vous faire pour moi ?
A: Habituellement, le client doit choisir la machine ondulée, l'imprimante flexo, la découpeuse et toute autre machine de conversion séparément par différents fournisseurs, mais nous vous donnerons la solution de conception de plan complète de A à Z, ce que vous devez faire est de nous le dire votre cible, vous obtiendrez alors la proposition la plus appropriée de notre part.

5Q : Comment contrôler la qualité de la machine ?
A : Tous les matériaux sont respectueux de l'environnement, non polluant, nous avons des techniciens professionnels pour superviser la production, notre département professionnel pour examiner chaque processus de production

6Q : que pouvez-vous faire si la machine rencontre un problème ?
A: Nous fournissons le système de service à distance de la machine et la période de garantie est de 1 an. Si les pièces cassées ne peuvent pas être réparées, nous pouvons envoyer les nouvelles pièces pour remplacer les pièces cassées gratuitement, mais vous devez payer le fret. Après la période de garantie, nous facturons la maintenance et nous fournissons le support technique pendant toute la durée de vie de l'équipement.




Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !
Soumettre
Catégories
Produits connexes
Corrugated package machines
Ligne de production de carton ondulé 300 Pro 5ply
La ligne complète utilise le contrôle PLC allemand Siemens et choisit le système CAN avancé européen. La chaîne de production est équipée d'une colleuse et d'autres dispositifs automatiques pour assurer une réponse et une synchronisation rapides.
corrugated machines
Boîte en carton ondulé entièrement automatique faisant la conception d'usine
Conception d'usine de carton ondulé entièrement automatique Solution de conception d'aménagement d'usine complète gratuite Conception personnalisée de la solution d'emballage Machines de fabrication de boîtes en carton ondulé de A à Z
Movable Top/Bottom Flexo Printing
Plein Servo Drive Flexo Impression Rainurage Machine De Découpe
Ligne de production de carton ondulé Shinko Super Alpha à servocommande complète à 5 couches .
Automatic Flatbed Die-cutter AP-1700LF
Découpeuse automatique à plat AP-1700LF
Technologie et pièces originales Japaness Asahi, longue durée de vie et fonctionnement stable pour produire un produit découpé parfait pour l'utilisateur final.
High Definition Flexo Printing Machine
Machine de découpe à l'emporte-pièce informatisée pour l'impression flexographique
Machine d'impression flexographique à grande vitesse pour boîtes en carton ondulé, pour boîte à pizza .
Automatic paper stock system
Système de stock de papier automatique
Le système de stock de papier automatique est le nouveau développement pour économiser les coûts d'investissement en terrain et en espace dans l'industrie de l'emballage actuellement.
corrrugated machine upgradation
Service de solution de mise à niveau d'équipement d'usine de carton de carton
Mise à niveau de la machine de boîte en carton ondulé Mise à niveau de la machine de transformation du papier Renouveler la ligne de production de carton ondulé
Automatic folder inline gluer and stitcher
Plieuse automatique en ligne colleuse et piqueuse
Unité de pliage Tous les transporteurs vers le bas sont motorisés. Roues de rainage supérieures pour assurer le second rainage. Il s'agit de 4 pièces et d'entraînement par moteur. Support supérieur et inférieur déplacé par le rail de guidage de la doublure. Entraînement par servomoteur des courroies extérieures pour assurer la précision du pliage. Entraînement indépendant du moteur à variateur de fréquence pour l'unité de pliage finale Il y a deux gros tuyaux d'aspiration sous vide pour alimenter le carton. Lorsque le carton est trop lourd ou trop fin, il peut être contrôlé par la puissance du ventilateur. Assurez-vous que le transfert du carton est plus rapide et stable. Système d'encollage à pompe automatique Système d'encollage à pompe automatique. Cycle automatique lorsque la machine s'arrête et facile à nettoyer. Mouvement motorisé pour le bac à colle. Unité de couture Mode oscillant de la tête de couture. La vitesse est rapide, la précision qualifiée et la durée de vie plus longue. Il peut s'agir d'une couture simple, d'une double couture, à régler. La tête de couture est dotée d'un système de lubrification automatique. Le temps de lubrification et le volume d'huile peuvent être réglés. La couture entendue peut monter et descendre. Le dispositif de raccordement de carton installé dans l'unité de couture est contrôlé par un servomoteur. Il assure la précision de rectification qualifiée après le pliage du carton avant la couture. Il assure la précision de couture. Compteur et éjecteur Selon le programmeur d'écran tactile PLC et le contrôle par écran tactile. Les données d'entrée font avancer le fonctionnement de la machine. Le détecteur automatique peut produire le nombre exact. Compteur et régulateur de poussée en mode pneumatique. Hauteur d'empilage : le nombre d'empilement peut être défini librement. données techniques Vitesse de collage max 200 mètres/min Taille maximale de la feuille 5300x2500 Taille minimale de la feuille (Colle ) 900x550(mm) (piqûre) 900x550(mm) Mode de pliage Pliage supérieur Fiche disponible 3 couches, 5 couches, 7 couches A/B/C/E Adhésif APV Vitesse de la tête de couture 1200 points/max Tête de couture Type de balançoire Type de couture // // //, / / ​​/ Fil de couture Largeur : 1,95 mm (+/- 0,05 mm), épaisseur : 0,75 mm (+/- 0,03 mm) Distance de couture 30mm ≤ Distance de point ≤ 100mm Inclinaison du point 45º Pouvoir total A informer plus tard Tension 380V, 50HZ, triphasé Système de contrôle informatique Non. Pièce/Système spécification Remarques 1 Ordinateur / Marque Écran tactile installé sur l'unité d'alimentation Omron Electric pour imprimante flexo 2 Informations _ Gestion des commandes par client 3 Réglage de l'appareil Réglage automatique de la machine par ordinateur Commandez la sauvegarde et le rappel Équipement de conduite Fabriqué en acier allié 20CrMnTi , trempé et rectifié. Précision à six niveaux ( identique à l'engrenage d'entraînement sur la berline ) , fonctionnement fluide, peu bruyant , dureté HRC60-63. Difficile à porter pendant une décennie , ce qui permet de conserver un registre d'impression précis pendant longtemps.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Finishing Machines & Laboratory Support Equipment
Cardboard carton box testing equipments
Cardboard carton box testing equipments

Cardboard Carton Box testing equipments

  • In the carton plant factory, the testing machine is necessory for the material management, quality control, and customer delivery management
  •  
  • Brand:

    WEST RIVER
  • Goods Stock:

    1
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • Shipping Port:

    Shenzhen/Guangzhou

Cardboard Carton Box testing equipments

For the corrugated cardboard carton box plant quality management, the testing machines is important to equip for the full production process from the paper materails, cardboard production quality, carton box production quality, the testing machines includes:

GSM cutter,

Electric Balance:

paper and paper board thickness tester,

Water Absorption tester,

COBB Absorption Sampler,

Crush tester (Touch screen),

RCT Accessories,

RCT sample cutter,

ECT(PAT) sample cutter,

PAT Accessories,

FCT sample cutter,

CMT medium fluter,

CMT accessories,

CCT accessories,

Box compression ,

Box compression ,

PLY bond tester,

sample cutter for ply bond test,

Digital Burst Tester

Puncture Resistance Tester

Portable Moisture tester

Softness tester

Brightness tester

...

 

The factory management system can choose according to their requirements and need to set up the labotary office for QC control of the production.

 

 

 

 

FAQs

1Q: Are you the manufacturer?
A: Yes, we are the professional manufacturer combined with WEST RIVER, KL&Japan Shinko, Nantai & Japan Asahi, Jiayi, Guanwei, Jinshun brand machines.

2Q: Where are your factory located in ?
A: Our factories located in Shanghai, Guangzhou, Foshan, Zhaoqing Cities in China

3Q: How to choose the corrugated machine ?
A: According to your market requirement for the cardboard thickness, your target requirement, raw material size, we will give you the best choice of the corrugated machine. 

4Q: What can you do for me?
A: Usually the customer need to choose the corrugated machine, flexo printer, die cutter and other converter machine separately by different supplier, but we will give you the whole plan design solution from A to Z, what you need to do is just tell us your target, then you will get the most suitable proposal from us.

5Q: How to control machine quality ?
A: All material are environmental protection,non-pollution, We have professional technicists to supervising to production, Our professional department to examine about every production process

6Q:What can you do if the machine face problem?
A: We provide the machine remote service system, and the warranty period is 1 year. If the broken parts can't repair, we can send the new parts to replace the broken parts for free, but you need to pay the freight. After warranty period, we will charge for the maintanance, and we supply the technical support for the whole life of the equipment.

 

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Categories
Related Products
corrugated machines
Fully automatic corrugated cardboard carton box making factory design
Fully automatic corrugated cardboard carton plant design Free charge full plant layout design solution Customized design of package solution Corrugated cardboard carton box making machines from A to Z design
Automatic folder inline gluer and stitcher
Automatic folder inline gluer and stitcher
Folding unit All down carrier are motorized movement. Upper creasing wheels to ensure the second creasing. It is 4 pieces and driving by motor. Upper and down carrier moved by liner guide rail. Servo motor driving for the outer belts to ensure the folding precision. Independent frequency inverter motor driving for the final folding unit There are two big vacuum suction pipe for giving the power to the cardboard,when cardboard too heavy or too thin, it can be controlled by the fan power.make sure the cardboard transfer faster and steady.   Automatic pump gluing system Automatic pump gluing system. Automatic cycle when machine stops and easy to be clean. Motorized movement for the glue tank.    Stitching unit Swing mode of the stitching head. The speed is fast, qualified precision and longer working life. It can be single stitching, double stitching, to be setting. The stitching head is with automatic lubrication system. The lubrication time and oil volume can be setting. The stitching heard can move up and down. The stitching unit installed paperboard patching device is controlled by servo motor. It ensures the qualified rectify  precision after paperboard folding before stitching. It ensures the stitching precision.   Counter&Ejector According to PLC touch screen programmer and control by touch screen. Input data advance the machine working. Auto detector can output the exact number. Counter and the push regulator using pneumatic mode. Piling height: stacking number can be set freely.   Technical Data Max gluing speed 200 meter /min Max sheet size 5300 x2500 Min sheet size (Glue ) 900 x 550(mm) (stitching) 900 x 550(mm) Folding mode Top folding Available sheet 3 layer, 5layer, 7layer A/B/C/E Adhesive PVA Stitching head speed 1200 stitches/max Stitching head Swing type Stitching type // // //,    / / / Stitching wire Width: 1.95mm (+/- 0.05mm), thickness: 0.75mm (+/- 0.03mm) Stitching distance 30mm ≤ Stitch distance ≤100mm Slanting of the stitch 45º Total power To be informed later Voltage 380V, 50HZ, 3phase   Computer Control System No. Part / System Specification Remarks 1 Computer / Brand Touch Screen installed on feeding unit Omron Electric for flexo printer 2 Information Order management by customer   3 Machine Setting Automatic machine setting by computer   Order save and recall     Driving gear Made of 20CrMnTi alloy steel, quenched and grinded. Six level accuracy(same with the driving gear on saloon car), running fluently, little noisy,hardness HRC60-63. Hard to wearing within decade, which can keep accurate printing register for long time.
corrugated machines production line
350 Pro Plus 5ply Corrugated Cardboard Production Line
Siemens profibus control system with full servo control to satified with the quick respond and synchronization. Whole line equip with the most advanced automatic function on the Glue, Tension, Heating issue.  
Automatic Flatbed Die-cutter AP-165E II
Automatic Flatbed Die-cutter AP-165E II
Original Japaness Asahi technology and parts, long working life and stable running to produce perfect die cut product for the end user.
Conveyor device upgradation
Corrugated Cardboard Carton Factory Automatic Logistics System Upgrade Service
Corrugated cardboard carton box making machine upgradation Add the cardboard conveying device for carton box factory Less manpower and higher efficiency, reduce the forklift present in the factory and safer
Laminator machine
Fully Automatic Cardboard Laminaited Machine with Flip Flop
*High speed cardboard sheets lamination up to 12000s/h *Fully auto servo system control *A B C E F G corrugated cardboard of 2Ply and 4Ply lamination up to 300GSM paper *Precise leading edge feeing system *Flip flop to reduce man-power for stacking *Inline laminator with corrugated line for option  
3 layer corrugated machines
Pro Plus 3Ply Corrugated Cardboard Production Line
Fully servo control system, intelligent corrugated line design. High speed order changing system. Speed 250-350m/min, width 1800-2800mm. A,C,B,E,F,G,N flute can be option. Pro Plus design Capacity: 700000 m2 in 24 hours. Digital managerment of the production line.
 2 layers corrugated cardboard production line
Automatic 2Ply Corrugated Cardboard Production Line
Full line control by Siemens PLC and achieve synchronous control. Flexible high speed production for different kind of flute shape.

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp